et pendant ce temps, en plein mascate...

Publié le par pel

Publié dans oMaN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waaaaah, ça ressemble trop à l'histoire du jeune docteur écossais qui devient pote du dictateur cannibale Ougandais Idi Amin Dada dans les années 70, d'ailleurs l'acteur qui joue le scottish te ressemble un peu je trouve (il a le même appendice nasal imposant)...Espérons que tu ne finiras pas comme lui pendu au lustre par deux crochets plantés dans la poitrine (mmmh!)...<br /> Sinon je suis très fan de la cravat rouge Snoopy sur la veste à rayure, tu es un digne représentant du chic parisien chez les bédoins!<br /> So long my friend<br /> Liloopoupidou
Répondre
R
Salam filleul!<br /> Alors on se met au blog! ça c'est gentil pour ses ptis camarades qui connaissent pas encore le sultanat..<br /> Continue c'est chouette, et amuses toi bien!<br /> Romain<br /> ps: et sinon, non je suis pas passé à Diagountoro... je m'en suis aperçu qu'un fois a Dakar, mais je sais pas si j'aurais eu le courage de faire le detour anyway :-)
Répondre
A
Putain tu déchires man ! Franchement excellent l'aventure....Continue sur cette voie ;-)EnjoyA r n O
Répondre